Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le solex du tour
Le solex du tour
Publicité
Le solex du tour
Archives
22 août 2006

salut a tous ce festival du bout du monde a

IMAG1367salut a tous ce festival du bout du monde a crozon (finistère) c'est super bien passer 10 jour de teuf dont 3 de concert. salut aux 4 gars rencontré dans le train lors de ma descente chez moi en heute garonne le soleil m'y attendait. salut a toi la meuf que j'ai rencontré dasn le TGV tu m'as bien plus tu m'apelle quand tu veus rend des vous le week end prochain (29 aout) un course de solex ce déroule dans le département 16 des photos y seront intégré sur mon blog. merci de le consulter régulièrement. mon numéro de téléphone a changer : 06 14 49 42 03. je ne reçoit que des SMS. a plus pour d'autre informations et merci a tous. Gilles Solex

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité