Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le solex du tour
Le solex du tour
Publicité
Le solex du tour
Archives
3 août 2006

Merci a tous lors de ces 3 semaines de tour de

IMAG0511Merci a tous lors de ces 3 semaines de tour de france en solex. Tu peux voir Jani Longo sur son vélo. Tu peux voir les photos juste avant le col d'Aspin où quelques problèmes mécaniques qui ont été réparés sur place. Merci a tous les gars qui m'ont dépané sur la route et tous ceux qui m'ont reçu avec sympathie.
Tu peux acheter le dernier LVM, un article a mon sujet s'y trouve en page 2 lors du périple  Toulouse-Beauvet pour les 60ans du solbard. rendez vous l'année prochaine, départ de Londres pour ces 3 semaines du tour de france, cette année la, je l'effecturai en Vespa Acma1955.
Merci de ne pas me téléphoner sur mon portable, je l'ai perdu. A plus. Gilles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité