Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le solex du tour
Le solex du tour
Publicité
Le solex du tour
Archives
12 juillet 2006

arrivé à bon port Agen, je me suis rendu sur Pau

IMAG1231  IMAG1234                                         IMAG1235IMAG1236IMAG1237IMAG1243IMAG1239IMAG1244IMAG1245arrivé à bon port Agen, je me suis rendu sur Pau (153 km). sur la route rdv au village de Condom, mettez-en si vous passez à l'action cet été. mieux vaut prévenir que mourir, malheureusement, avec le monde affalé le long des barrières de l'arrivée de pau je n'ai pu prendre que deux photos. recherchant désespérément camping, obligé de faire 12.35 km enfin je tombe sur un établissement "aux délices du marquisat" à Lanne (05.62.45.69.72 pour toute réservation) qui me préconise de faire une borne de plus où là je suis susceptible de trouver une place pour une tente au camping 3 étoiles "la bergerie" pour 7€ la nuit ttc. de retour au restaurant une fois installé, rené me sertun petit ricard avant un bon plat chaud suivi de son plateau de fromage. l'accueil a été chaleureux, mais je pense surpris par ma venue en velosolex. je lui avoue que je suis le tour de france. il en pète mais il sourit. vendredi 14 juillet, il ne mettra pas le feu (d'artifice) mais à son concert de musique irlandaise tenue conseillée : kilt à profusion et guiness à perfusion. sur ce, merci de ton acceuil, rené, ta générosité. amicale, gilles. rdv à la prochaine étape. pour tout contact positif ou négati tel au 06.15.65.61.71. si vous entendez un bruit de moteur de solex 1966, je suis sur la route. à +.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vous voulez plus de visiteurs ? Plus de commentaire ? Plus de notoriete ? <br /> <br /> N'hésitez pas à tous venir referencer votre site sur http://referencement-blog.mylinea.com<br /> <br /> @ tres bientot sur http://referencement-blog.mylinea.com ! :)
Publicité