Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le solex du tour
Le solex du tour
Publicité
Le solex du tour
Archives
8 juillet 2006

Milles escuses pour cette mise en page de la

IMAG1214Milles escuses pour cette mise en page de la semaine du tour, je me suis fais chié sur un putain d'ordinateur, vous comprendrez les mises en page à la "ouf"... Le départ s'est bien passé de Strabourg : tu peux voir sa magnifiqe cathédrale. Ce dimanche 2 juillet, direction Obernai : superbe village j'ai rencontré un créateur Dominique ASSELOT, il fait des putains de peintures avec des putains de sujets ; j'en ai pété : superbes produits, superbes tableaux a acheter sans compter. Tu peux voir son atelier à :  http//perso.orange.fr/dominique.asselot/ . Pacal, tu pourras te reconaître sur la photo : tu m'as rencontré sur la nationale ??? On s'est déjà vu le 3/4 juin a Beauvais lors des 60 ans pour cette fameuse concentration où j'avais effectué 2400 kms Toulouse-Beauvais aller/retour. Merci pour ton coucou amical. Je voulais remercier aussi le magasin de souvenirs d'Obernai ou tu vends de magnifiques cartes postales ainsi que des cigognes en peluche. Vous êtes toute l'équipe autour d'une table ou tu m'as offert gracieusement une chaise pour me caler, suite au refus d'un emplacement de tente au camping municipal "le Vallon de L'Ehn" soit disant  étoiles. Moins trois étoiles pour un accueil refusé, soit disant complet alors qu'après mon passage un camping car flambant neuf immatriculé à l'étranger a été chalheureusement accueilli. Vous pouvez avec ma mise en page bordélique voir une installation en camping sauvage suite à un soi disant arrangement auprès de ce dit camping, moyenant 5 euros, une douche bien méritée m'a été refusée. Merci à Monsieur le maire qui ose embaucher de tels personnes dans sa commune ( gérants). Tu peux voir une rencontre dans la nuit de  lundi à mardi à 3 heures du mat avec Solexine  qui à gratouiller à la tente ; Je m'y suis frotté , elle ne m'a pas piqué :on a passé la nuit l'un contre l'autre.Je dois lui manquer déjà, elle ne m'a pas donné ses coordonnées. Je te donne rendez-vous à la prochaine étape (Bordeaux) jour de repos bien mérité le 10 Juillet. Merci à tous pour votre accueil, votre générosité  et votre gentillesse. Milles escuses pour cette putain de mise en page. Et merci à Titi, à Phine et Chris de Champ du Boult qui m'ont gracieusement prété un coin de jardin et un bon repas (Poulet fermier, patates à la cendre et ricard à volonté). A plus Gilles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité